Pétition : stop aux trafics aux Quatre-Routes !

Pétition : stop aux trafics aux Quatre-Routes !

5 mars 2019 1 Par gillespoux.fr

Depuis près de trois mois, la municipalité se mobilise avec des habitant-e-s et des commerçant-e-s contre les trafics au quartier des Quatre-Routes. Une fois par semaine, nous occupons le rond-point du 8 mai 1945 aux abords du tram et du métro pour informer les passant-e-s des actions menées (rencontre avec le Procureur adjoint, présence renforcée de la police municipale, saisies de marchandises…)

 

Notre constat ? La présence de la police nationale doit être renforcée. C’est pourquoi nous avons décidé de lancer une pétition adressée au Préfet de la Seine-Saint-Denis pour demander plus de policiers.

Je participe à la mobilisation

Mardi 12 mars de 8h30 à 10h, nous serons de nouveau sur le rond-point autour d’un stand pour faire signer la pétition à un maximum de personnes. Nous avons besoin de volontaires pour nous aider, n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Je signe pétition en ligne

Monsieur le Préfet de la Seine-Saint-Denis,

Les vendeurs à la sauvette instaurent un climat insupportable dans notre quartier (agressions, harcèlements,
nuisances sonores, consommations d’alcool sur la voie publique…). Pour empêcher ces trafics, nous demandons
la mise en place de forces de police supplémentaires, de façon permanente et quotidienne, au rond-point du 8 mai 1945.

* Vous pourrez à tout moment demander la modification de ces données. Vous pourrez à tout moment annuler cette ou ces autorisation (s) sur simple demande. Vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de la CNIL, organisme de contrôle : www.cnil.fr